COMPTABILITÉ

Aide au démarrage avec AIDAVOCAT COMPTA

Parce que les débuts sont toujours difficiles, l'ANAAFA vous assure du contraire avec la formation "aide au démarrage" spécialement étudiée pour bien démarrer le traitement de votre comptabilité et votre début d'activité.  La formation "aide au démarrage" est offerte aux adhérents de l'ANAAFA ayant choisi le logiciel AIDAVOCAT COMPTA.

Cette formation vous permet de vous initier à la comptabilité BNC et de vous former à la saisie des écritures comptables sur le logiciel. Elle vous aidera à tenir la comptabilité quotidienne de votre cabinet.


À qui s'adresse cette formation ?

  • Avocats ayant le logiciel AIDAVOCAT COMPTA

Durée de la formation

  • ½ journée
  • Formation gratuite

 

PROGRAMME


PRÉSENTATION DU LOGICIEL

LES FONCTIONS DU LOGICIEL
>> Les principes de base de la tenue du livre journal
>> Les classements et la saisie des pièces comptables (définition des recettes imposables, et des dépenses)
>> Les créations et le pointage du relevé bancaire
>> Les journalisations et  le transfert des écritures comptables
>> La sauvegarde des données

 

Pré-inscription à la formation

L’ANAAFA met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion et le suivi de votre inscription à la formation. Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires. En application de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant, qui s’exerce par courrier électronique à l'adresse e-communication@anaafa.fr, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Le réseau

29 délégations régionales
au service de plus de
23 000 adhérents.