L'ANAAFA obtient la certification ISO 9001:2008
PROFESSION 11 mai 2015

L'ANAAFA obtient la certification ISO 9001:2008

Une certification au service du client

L’ANAAFA s’engage dans un processus d’amélioration continue de ses services relatif aux exigences qualités ISO 9001:2008.
 

Résolument tournée vers l’avocat, l’ANAAFA a ainsi décidé de :

  •  mettre en place un service "relations-clients" en décembre 2015 pour répondre aux besoins et attentes des avocats ;
  • garantir la proximité de l’Association avec ses clients, à travers la mise en place de nouvelles offres de prestations adaptées à chaque situation professionnelle de l’avocat ;
  • optimiser, au plan national, la qualité des prestations via une politique de capitalisation et d'harmonisation des bonnes pratiques constatées sur le terrain ;
  • mesurer annuellement le degré de satisfaction client dans l'optique d'une progression permanente ;
  • renforcer la réactivité de nos équipes : délais et fluidité des réponses apportées aux clients ;
  • simplifier et améliorer la lisibilité de la grille tarifaire.

 

Pour plus d’information sur la certification ISO 9001:2008, cliquez ici.

 

Partager
Articles précédents
ACTIVATION ANAAFA.FR 2

Le kiosque

Maître n°243

1er trimestre 2018

Lois de Finances pour 2018 | Musique.

LIRE