Les bases de la rédaction d’un avant-contrat PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 15 Février 2017 10:05

L'Association des avocats mandataires en transactions immobilières (AAMTI) délivre une formation pour connaître les outils et les règles théoriques nécessaire à l'établissement d'un avant-contrat. Cette formation aura lieu le vendredi 24 février prochain à Paris avec pour objectif d'être opérationnel et efficace lors d'un mandat de transactions immobilières. Les inscriptions sont ouvertes !

 

Cette formation sera animée par Maître Pierre-Olivier CALLAUD Avocat à la Cour et ancien Notaire qui partagera ses compétences et son expertise transversales en matière de transaction immobilière.

Cette formation s’adresse aux avocats, aux juristes et aux collaborateurs des cabinets souhaitant développer une activité d’avocat mandataire en transactions immobilières.

Le programme est à retrouver sur le site www.avocat-immo.fr rubrique Formations (intitulé "Les Bases de la rédaction d’un avant-contrat").

Formation  - Les bases de la rédaction d’un avant-contrat
Le vendredi 24 février 2017
de 9h00 à 18h00, 14 rue Magellan 75008 Paris

 

Tarifs
299,00 € TTC pour les adhérents / 371,00 € TTC pour les non adhérents.
Pour tout renseignement, veuillez contacter l’AAMTI au 01 46 22 52 20.
La formation entre dans le cadre de la formation continue obligatoire des avocats et peut faire l’objet d’une prise en charge par le FIF-PL.


 

<< Retour