AIDAVOCAT Gestion raccourcit les distances PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 05 Octobre 2017 08:30

Pourquoi partir à une formation, quand elle peut venir jusqu’à vous ?
Le service AIDAVOCAT réalise des sessions de formation à distance pour vous former à l’utilisation de votre logiciel de gestion depuis le lieu de votre choix. Cette nouvelle possibilité permet un gain de temps précieux en s’adaptant aux contraintes de votre cabinet. Première prise en main, approfondir une fonctionnalité, former une nouvelle recrue du cabinet ou établir un programme sur mesure…  tout est possible !

 

Choisissez votre créneau de formation

Les formations à distance, contrairement aux formations classiques, s’inscrivent dans le rythme de travail de votre cabinet. Vous vous organisez en préservant le temps consacré à votre activité première : planification des horaires selon votre convenance, pas de temps de trajet supplémentaire.
 

Choisissez votre programme « à la carte »

Les formations s’articulent autour de 4 modules de 2 heures qui permettent un tour complet d’AIDAVOCAT Gestion. Toutes les fonctionnalités du logiciel sont abordées : affaires, contacts, agenda, RPVA, tâches, diligences, facturation, relance, gestion des modèles de documents,  GED, impressions et paramétrage du logiciel.

  • Module 1 : Agenda, tâches et impressions.
  • Module 2 : Les affaires et les fiches contacts.
  • Module 3 : Facturation et gestion des diligences.
  • Module 4 : Gestion des documents.


BON À SAVOIR
Les formations à distance sont proposées par modules, mais selon les besoins spécifiques de votre cabinet, un programme « sur-mesure » peut également être établi.
 

Ces sessions de formation à distance s’adressent aux avocats ainsi qu’aux autres membres du cabinet qui utilisent le logiciel AIDAVOCAT Gestion (collaborateur, comptable, secrétaire). Pour chaque session de formation, vous pouvez être jusqu’à 3 participants au sein d’un même cabinet.
 

Comment s’inscrire à une session ?

Contacter le service AIDAVOCAT pour définir un obtenir un programme détaillé, demander un devis ou pour tout complément d’information.

  • Téléphoner au 01 44 68 61 03
  • ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

 

 

<< Retour