#RendezVous AIDAVOCAT à Bordeaux
GESTION 07 nov. 2018

#RendezVous AIDAVOCAT à Bordeaux


Mardi 4 décembre, avocats de Bordeaux, découvrez AIDAVOCAT Gestion, la solution logicielle 100 % avocat.

 

1 DATE, 1 LIEU

Mardi 4 décembre de 13h00 à 17h00
À l'École des Avocats de Bordeaux
Salle jaune au 2ème étage
18-20 rue du Maréchal Joffre, 33077 Bordeaux

AU PROGRAMME

13h00 - 14h00 | Présentation d'AIDAVOCAT Gestion
Découvrez l'essentiel du logiciel AIDAVOCAT Gestion : RPVA, diligence, agenda synchronisé, facturation automatisée, état de frais… et posez toutes vos questions sur ses multiples fonctionnalités.
 → À réserver ci-dessous.

14h00 - 17h00  | Démonstrations personnalisées
Charles GUÉNOT, Technicien de support et formateur du service AIDAVOCAT est disponible pour vous présenter en "one to one" notre solution logicielle pour optimiser la gestion de votre cabinet.
 → À réserver ci-dessous.

BONUS
Participer à cette journée, c'est bénéficier de 20 % de remise pour toute acquisition d'une licence AIDAVOCAT Gestion1, soit 559,20 € (au lieu de 699 €HT).

1 Offre valable pendant la durée de la manifestation organisée le 4 décembre 2018 à l'EA de Bordeaux et, sous réserve d’adhésion à l’ANAAFA, sur l’acquisition des licences d’utilisation AIDAVOCAT Compta ou Gestion (hors contrat de maintenance et formation sur le logiciel).

Réservez votre place

Inscription | Mardi 4 décembre, Bordeaux

 

Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles.
L’ANAAFA met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion et le suivi de vos demandes liées à la manifestation AIDAVOCAT à Bordeaux. Les informations identifiées par un astérisque sont obligatoires. En application de la loi Informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant, qui s’exercent par courrier électronique à l'adresse e-communication[@]anaafa.fr, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Partager

Le kiosque

Maître n°246

4ème trimestre 2018

PASsionnément, à la folie,... Le Prélèvement à la source | Dossier spécial

LIRE